L’importance du marketing relationnel – ‘Family Service’
Il n’est plus à ignorer l’importance d’établir le contact avec ses -futurs-clients au bon moment et de l’entretenir. [...]
Il n’est plus à ignorer l’importance d’établir le contact avec ses -futurs-clients au bon moment et de l’entretenir. [...]
Une collaboration de NZVL, Manufast et doccle pour une digitalisation efficace La Caisse neutre d’assurance maladie de Flandre, en abrégé NZVL, cherchait un moyen de numériser l’administration de ses membres. La plus grande motivation derrière cette numérisation est d’une part un traitement plus [...]
Ou comment la passion des animaux amène une consultante en stratégie à se lancer dans la vente en ligne. [...]
Les ateliers de travail adapté – Interview RTBF Tendances Première Les travailleurs des ateliers de travail adapté sortent de l’ombre. Mettons à l’honneur nos collaborateurs qui tous les jours mettent leurs compétences au service de chacun. Ecoutez l’interview de Brigitte Hamtiaux de Manufast et [...]
Pick & Pack – À la rencontre de www.supersec.com [...]
92% des Belges ouvrent leur boîte aux lettres tous les jours ! [...]
Manufast vous offre la possibilité de gérer à distance vos impressions digitales depuis une plateforme en ligne totalement personnalisée et adaptée à vos besoins. [...]
Faites entrer votre entreprise dans l’ère du Win-Win-Win ! Entrepreneurs et responsables d’achats, ce texte s’adresse à vous. Faites entrer votre entreprise publique ou privée dans l’ère du Win-Win-Win en recourant aux entreprises de travail adapté (ETA) bruxelloises telle que Manufast. [...]
Inspirer, activer une réaction de vos clients et prospects ? Parce que le monde change, les attentes de vos clients changent également et il en faut toujours plus pour les émerveiller.A l’heure où la communication digitale est en plein boum, le print est obligé de se réinventer sans cesse. Il est [...]
Pour toucher au mieux votre cible, il faut transformer chacune de vos prises de paroles en un véritable rendez-vous. Ces actions attendues puis appréciées ne laissent pas vos clients indifférents. Courriers, fardes de bienvenue, mailings promotionnels, informations diverses, décomptes, promotions… [...]