Pour toucher au mieux votre cible, il faut transformer chacune de vos prises de paroles en un véritable rendez-vous. Ces actions attendues puis appréciées ne laissent pas vos clients indifférents.

Courriers, fardes de bienvenue, mailings promotionnels, informations diverses, décomptes, promotions… Il y existe de nombreux moyens de toucher le cœur des consommateurs.

Personnalisez

Vos clients détestent se sentir comme des numéros. Mettez en place une base de données pour personnaliser les communications print que vous entretenez régulièrement avec eux. Chez Manufast, nous mettons en page, imprimons et personnalisons vos documents en prenant compte de la data base fournie.

 

Organisez

Généralement, ce qui freine la création d’un évènement, d’un concours, d’un cash back ou d’autres actions promotionnelles, c’est l’organisation. Elle ne s’improvise pas et demande de nombreuses tâches nécessaires. Manufast réalise toutes les étapes nécessaires à la réussite de votre action.

Nous créons vos badges ou vos coffrets cadeaux et stockons votre matériel qu’il s’agisse de produits ou de merchandising. Nos équipes gèrent et traitent les retours de mailings et les coupons.

 

Offrez

Qu’il s’agisse d’échantillons, de documentation ou de goodies, vos clients seront heureux de recevoir un petit « cadeau ». Nous nous occupons de personnaliser l’envoi de votre documentation, cartes de visite, échantillons et autres gifts que vous souhaitez joindre.

Avez-vous déjà pensé à envoyer des colis ou des packs de bienvenue à vos clients ? Toutes les occasions sont bonnes pour envoyer des échantillons de vos produits ! Les équipes du secteur Handling de Manufast forment des kits selon vos plans et le secteur Mailing se charge de les envoyer aux bonnes adresses.

Vous pouvez également personnaliser vos mailings avec la simple insertion de petits gifts et goodies ou l’utilisation de collages pour des échantillons par exemple.

Manufast assure la communication print que vous entretenez régulièrement avec vos clients. Un interlocuteur unique qui s’occupe de vos actions POS ou one-to-one, nous sommes le partenaire idéal !

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29 avril 2019 | Catégories: Print & Mail

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